La chanteuse Lady Gaga sait que, malgré ses millions de fans, des tubes à la pelle comme You and I, Paparazzi, Bad Romance ou le récent Marry The Night et des buzz par centaines où elle n’hésite pas à se mettre nue, tout le monde ne l’aime pas. Pas de quoi la faire déprimer pour autant. Avec philosophie, la star explique qu’elle préfère se concentrer sur ses admirateurs plutôt que ceux qui la détestent. Même si les fausses rumeurs à son sujet l’obsèdent. Lady Gaga analyse le phénomène Lady Gaga sur Purefans Nes by Adobuzz.
Décidément, Lady Gaga n’est pas aussi dingue qu’on pourrait le penser. Malgré son clip Marry The Night complètement barré, dans lequel elle se met nue et se retrouve dans un hôpital psychiatrique, la chanteuse garde la tête sur les épaules et prend le recul pour analyser l’image qu’elle renvoie au monde.
Dans le magazine Elle UK de janvier prochain, elle explique sereinement être consciente que tout le monde ne l’aime pas, que ce soit son personnage ou même sa musique. Mais plutôt que de se concentrer sur ces gens, elle préfère penser à ses fans, qui admirent son travail. "C’est plus important que tout" confie-t-elle.
Mais si elle accepte les critiques constructives et objectives, elle a plus de mal à gérer les fausses rumeurs à son sujet. "Je serai toujours concernée par les idées fausses à mon sujet" précise Lady Gaga.
A seulement 25 ans et de façon un peu glauque, Miss Gaga songe déjà à ce qu’il restera d’elle une fois qu’elle sera morte. "Je veux qu’on se souvienne de moi comme quelqu’un de courageux" révèle la star dont le clip Marry The Night fait l’unanimité sur l’exigeant Twitter.
Ce succès de son dernier clip, Lady Gaga semble l’expliquer par son honnêteté. Dans Marry The Night, la chanteuse n’a pas triché. Il s’agit de sa vie et plus précisément de lorsqu’elle a été virée de son premier label.
Entièrement nue au moment où la mauvaise nouvelle est tombée, Lady Gaga a retranscris la chose dans le clip. "C’est sans aucun doute le moment le plus honnête de tout ce que j’ai fait dans ce clip" explique-t-elle à E!. Pour les retardataires, voici la vidéo de Marry The Night !
BUZZ
Lady Gaga : nue et exhibitionniste par honnêteté tout simplement
Publié le 4 décembre 2011 à 13:05
La chanteuse Lady Gaga sait que, malgré ses millions de fans, des tubes à la pelle comme You and I, Paparazzi, Bad Romance ou le récent Marry The Night et des buzz par centaines où elle n’hésite pas à se mettre nue, tout le monde ne l’aime pas. Pas de quoi la faire déprimer pour autant.
La suite après la publicité
À propos de
Lady Gaga
BUZZ
"Il a déchiré le scénario et l'a réécrit" : Lady Gaga balance sur les obsessions de Joaquin Phoenix sur le tournage du Joker 2
11 septembre 2024 à 14:31
BUZZ
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière"
27 juillet 2024 à 10:20
BUZZ
La nouvelle statue de cire de Lady Gaga est incroyablement réussie, on vous a retrouvé les plus moches
22 décembre 2023 à 20:00
BUZZ
Cette exigence de Lady Gaga sur le tournage de Joker 2 fait halluciner toute l'équipe : "il se passe quelque chose de bizarre"
21 juillet 2023 à 16:45
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
"Il a déchiré le scénario et l'a réécrit" : Lady Gaga balance sur les obsessions de Joaquin Phoenix sur le tournage du Joker 2
11 septembre 2024
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Tomer Sisley (Notre histoire de France) boycotté par le monde du cinéma ? L'acteur révèle pourquoi il est toujours à la télé, "Je pense tout simplement que..."
8 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
TV
Les Capone attendent un bébé : Nico Capone et Daniela reviennent sur W9 et mettent définitivement fin aux rumeurs de rupture, "Je ne comprends toujours pas" (interview)
31 octobre 2024
BUZZ
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer
30 octobre 2024