L’humoriste Florence Foresti arrive au cinéma ce mercredi avec le film Hollywoo et aux côtés de Jamel Debbouze. Ce mardi 6 décembre 2011, elle était l’invitée de Nikos Aliagas dans la matinale d’Europe 1 et a avoué qu’elle aimerait avoir sa propre imitation par Nicolas Canteloup, qui est le complice de Nikos sur Europe 1 et sur TF1. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.
Florence Foresti est de retour sur grand-écran ! Ce mercredi 7 décembre 2011 sort le film Hollywoo dans lequel elle tient le premier rôle, le « number one » comme elle dit. Elle y joue le rôle de Jeanne, une doubleuse française dont la vie s’effondre quand l’actrice qu’elle double décide de mettre fin à sa carrière. Ni une ni deux, Jeanne décide de partir aux Etats-Unis pour y retrouver l’actrice et l’aider à se remettre sur le droit le chemin.
Un rôle à la hauteur du talent comique de Florence Foresti qui s’est déjà illustrée dans cinq spectacles hilarants. Sur le film et son tournage aux Etats-Unis, Florence Foresti explique : « Le rêve que j’avais, c’était de m’inspirer des comédies américaines puisque c’est celles que je préfère ».
Avec l’humour qu’on lui connait, Florence Foresti souligne le travail des acteurs américains avec lesquels elle a travaillé et avoue qu’elle a beaucoup travaillé sur l’humour dans le film. Et quant à parler de l’humour, Nikos Aliagas lui demande : « Vous êtes cliente de l’auto-dérision mais est-ce-qu’on vous imite, est-ce-que des gars comme Nicolas Canteloup peuvent vous imiter ? »
Ce à quoi Florence Foresti répond : « J’aimerais bien mais je ne crois pas que c’est arrivé ! ». Nicolas Canteloup en prendra-t-il note ? Réponse rapidement.
Foresti : "J'aimerais être imitée par Nicolas... par Europe1fr