La France a un Incroyable Talent 2011 tient ses derniers candidats pour la finale. Ce sera donc Freestyl'air et Nina Burri mais aussi Marina et Syl et Sun ! La petite chanteuse ainsi que le père et son fils mentaliste ont assuré hier sur M6. Revoilà leurs prestations en vidéos replay sur Purefans News by Adobuzz.
Les fans de Marina ou de Syl et Sun peuvent souffler. Leurs chouchous ont bien géré la demi-finale de La France a un incroyable talent 2011 et se retrouveront en finale mercredi prochain sur M6. Ils seront aux côtés des autres candidats : Freestyl'air, Nina Burri, Pro Phenomen, Loïs, Thomas Boissy, Erika Lemay, les frères Chaix, Pierre-Albert Marchetti, Xavier Mortimer et enfin Nans.
Syl et Sun nous refont leur numéro de mentaliste père et fils avec le petit Sun qui devine cette fois les pensées du jury. Avec une facilité déconcertante, il devine que Gilbert Rozon avait en tête la province du Québéc au Canada, que Dave pensait à la planète Jupiter ou encore que Sophie Edelstein avait le nombre 88. Mieux, le notre bébé mentaliste nous propose même un petit cours de culture générale lors de ses réponses. Bluffant ! Seul Dave ne semble pas apprécier puisqu'il balance une vilaine croix rouge.
Pour Marina la petite chanteuse de 13 ans, c'est encore une fois une prestation surréaliste. Sa chanson ? Firework de Katy Perry. Sans manquer de respect à la Californienne, Marina chante presque mieux qu'elle ! Gilbert Ronzon fait son ronchon et lui colle un "non" mais tout le monde est séduit.