Présent depuis septembre 2023 sur le plateau des 12 Coups de midi sur TF1, Emilien continue d'enchaîner les victoires et de faire grimper son incroyable cagnotte. Or, si le candidat confesse que le rythme du tournage commence à l'impacter physiquement, alors même qu'il l'oblige à faire quelques sacrifices du côté de sa vie personnelle, il ne semble pas encore décidé à tout abandonner.
Une bonne nouvelle pour les fans du champion, une moins bonne pour... le banquier de l'émission. Ce week-end, Jean-Luc Reichmann a en effet profité de l'introduction d'Emilien sur le plateau pour se confier sur l'état d'esprit de la production devant tant de records explosés.
"On n'est pas fatigués. En fait, si, on l'est un peu : on n'en peut plus, a-t-il déclaré, amusé, en rappelant les exploits fous de son protégé. Je dois vous avouer que ça fait 416 jours qu'il n'arrête pas de tout rafler ! Tous ses adversaires sont à bout !" Une situation inédite dans l'histoire du jeu, qui ne laisserait personne indifférent en interne : "TF1, je ne vous le raconte même pas, à la Tour, tout le monde est à genoux ! La production n'a plus de sous !" Et de conclure, faussement dépité : "On n'a plus de solutions pour contrer le Vendéen !"
Plus de solution ? Vraiment ? Ce n'est peut-être pas tout à fait vrai. Sur le plateau de l'émission Popcorn, Emilien a récemment dévoilé quels étaient les sujets qui étaient susceptibles de le faire tomber. Ne reste donc plus qu'à la production de les utiliser plus fréquemment...