

C’est confirmé ! C’est bien Michael Bay qui s’occupera du quatrième volet de transformers ! Après avoir fait des trois premiers épisodes des block busters, il aura la lourde tâche de faire la même chose pour ce nouveau film. Par contre, pas de Shia Labeouf au programme, mais un Jason Statham, qui lui n’hésitera pas à aller castagner les méchants robots, et peut-être sa chérie, Rosie Huntington-Whiteley, qui était déjà dans transformers-3, pour lui donner la réplique. Enfin, sa future femme si l’on croit les rumeurs ! Que les fans se rassurent donc, sur PureFans News by AdoBuzz, ce sera bien le réalisateur des trois premiers volets qui sera aux commandes de ce quatrième opus !
Selon le site American Vulture, Michael Bay est en pleine négociations avec la société de production, Paramount, pour lancer le tournage du quatrième épisode de Transformers. Une source proche de l’affaire a déclaré que si pour l’instant, rien n’était signé, ce n’était pas non plus très loin. Apparemment, on devrait avoir des nouvelles dès la semaine prochaine !
Celui qui dirigera la petite bombe de Marks & Spencer devrait entamer le tournage dès l’hiver 2012, si tout se passe comme prévu. Mais avant, il est en train de terminer un projet qui lui tient à coeur depuis des années, la réalisation de Pain and Gain, un film sur l’histoire vraie d’un gang de bobybuilders qui tabasse un homme d’affaires et le laisse pour mort. Un homme d’affaire qui cherchera à se venger...