A l’occasion des fêtes de Noël à Washington, le jeune Justin Bieber a donné une prestation spéciale VIP aux cotés de Jennifer Hudson et cee lo green pour le président Obama et son gouvernement. Et lors de l'arrivée du chanteur de 17 ans sur le plateau de cet évènement marquant, il a été comparé au grand Jésus... PureFans News by Adobuzz vous en dit plus.
Pour ce noël 2011, on a voulu marquer l’évènement à la Maison Blanche de Washington. C’est pourquoi, Justin Bieber est venu pousser la chansonnette pour le Président américain Barack Obama en personne à l’occasion du traditionnel concert de Noël qui a eu lieu dimanche dernier. Ces festivités ont pris place au National Building Museum et visaient à récolter un maximum de fonds au profit du Chrildren’s National Medical Center.
Et pour marquer ce moment mémorable, le présentateur de l’évènement Conan O’Brien n’a pas manqué de blaguer sur ses invités. "C’est particulièrement excitant d’être ici pendant cette saison de joie, alors que nous célébrons l’arrivée d’un enfant miracle, vénéré par des millions de personnes à travers le monde." a-t-il commencé. Et non, nous ne parlons pas du petit Jésus mais du Biebs !
"Bien sûr, je parlais de Justin Bieber." a poursuivi l’animateur pour introduire l'entrée du chanteur sur le plateau. Le grand évènement sera rediffusé sur les chaînes étas-uniennes dès le 16 décembre prochain. De quoi nous donner un petit avant-goût de l’émission du nouvel an à laquelle le canadien et sa chérie Selena Gomez assisteront le grand soir.
BUZZ
Justin Bieber : on le compare à Jésus devant Barack Obama
Publié le 14 décembre 2011 à 10:25
A l’occasion des fêtes de Noël à Washington, le jeune Justin Bieber a donné une prestation spéciale VIP aux cotés de Jennifer Hudson et cee lo green pour le président Obama et son gouvernement. Et lors de l'arrivée du chanteur de 17 ans sur le plateau de cet évènement marquant, il a
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
TV
LOL : Qui rit, sort ! saison 5 : cette actrice adorée des Français devait être au casting, mais elle a finalement refusé, "On me l'a proposé mais..."
1 octobre 2024
BUZZ
Elon Musk a envoyé un mail d'intimidation au personnel de Twitter... X doit maintenant verser 550 000 euros à un employé qui n'a pas démissionné !
12 septembre 2024
Dernières actualités
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024