

Dans la vie Torrey DeVitto est bien accrochée à son mari, le beau Paul Wesley qui joue d’ailleurs le rôle de Stefan dans Vampire Diaries. Mais dans la série, le personnage de l’actrice va tomber sous le charme de notre prof préféré, Alaric, qui n’a décidemment pas eu beaucoup de chance en amour. Alors que ses deux ex sont devenues vampires puis sont mortes, que réserve le destin à notre charmant prof d’histoire ? Découvrez-en plus sur la saison 3 de Vampire Diaries avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.
Ce n’est plus un secret, la vraie femme de Paul Wesley, Torrey DeVitto, arrive dans la saison 3 de Vampire Diaries. Mais la belle actrice qui est également au casting de la série Pretty Little Liars ne succombera pas au charme de son vampire de mari mais à celui du prof d’histoire, Alaric incarné par Matthew Davis.
L’actrice s’est pour la première fois confiée sur son rôle dans la série et a révélé à TV Fanatic que son personnage, le docteur Mary Fell est « fascinée par l’habilité d’Alaric à guérir si facilement ». Il peut dire merci à sa bague protectrice…
En tout cas, on sait que les deux personnages pourraient se rencontrer aux urgences certainement à cause d’un petit incident survenu dans le cadre de la guerre Stefan/Klaus. Guerre qui va d’ailleurs amener son lot de tensions à Mystic Falls.
Espérons qu’Alaric ne soit pas trop blessé quand même et en bonne forme pour conquérir le cœur du docteur Fell. Mais quand on connait la chance d’Alaric avec les femmes, ça pourrait plutôt mal finir pour Torrey de Vitto.
Son premier amour avait disparu, transformer en vampire et était en fait la mère biologique d’Elena. Elle s’était tuée dans la saison 2. Venait ensuite Jenna, la tante d’Elena, victime de Klaus lors du sacrifice à la fin de la saison 2. On croise les doigts pour que ça se termine mieux cette fois !