Après la bande-annonce épique et bluffante de la saison 1 d'A la croisée des mondes (His Dark Materials), (diffusée aux USA sur HBO et en France sur OCS), c'est au tour de la bande-annonce de la saison 2 d'être dévoilée. Des premières images inédites qui ont été révélées lors du Comic-Con 2020 de San Diego (qui se déroule entre ce 22 juillet et ce 26 juillet 2020 en version virtuelle à cause de la pandémie).
La série HBO adaptée des romans, à savoir la trilogie littéraire de Philip Pullman, montrera la suite des aventures de Lyra (Dafne Keen), de sa quête et de ses rencontres. Cette saison 2 sera surtout axée sur La Tour des anges, le 2ème tome de la saga. Dans la bande-annonce, on voit ainsi Lyra et Will ensemble à Cittagaze, Mrs Coulter qui assure que de nombreuses personnes mal intentionnées sont à la recherche de Lyra, les sorcières qui passent en mode vénère, ou encore le Magisterium qui prend tous les pouvoirs.
Comme l'a indiqué Deadline, trois nouveaux visages apparaîtront dans la saison 2 d'A la croisée des mondes (His Dark Materials). Il s'agit de Terence Stamp (vu dans la série Last Night in Soho ou encore dans le film Star Wars épisode I : La Menace fantôme), Jade Anouka (qui a tourné dans la comédie romantique Last Christmas et dans la série Trauma) et Simone Kirby (qui a joué dans la série Peaky Blinders et dans le film Alice de l'autre côté du miroir).
Mais qui ces nouveaux acteurs du casting vont-ils incarner ? Terence Stamp prendra le rôle de Giacomo Paradisi, "le porteur du Poignard subtil à Cittàgazze". Jade Anouka interprètera Ruta Skadi, "la reine des sorcières de Lettonie qui s'associe à Serafina Pekkala". Enfin, Simone Kirby prendra les traits de Mary Malone, "à la tête d'une équipe de recherches sur la matière sombre à l'université d'Oxford".