Maintenant que Kim Kardashian a accouché, Kate Middleton est officiellement la femme enceinte la plus scrutée au monde. De Londres à Los Angeles en passant par Paris, tout le monde attend avec impatience la naissance du Prince ou de la Princesse de Cambridge.
Mais pour l'instant, toujours pas de "royal baby" en vue. De quoi fatiguer la future arrière-grand-mère, Elizabeth II. De passage dans le comté de Cumbrie ce mercredi 17 juillet, la reine d'Angleterre a assuré à une petite fille se moquer du sexe du bébé, avant d'ajouter : "Je voudrais surtout qu'il ou elle arrive. Je dois partir en vacances". En voilà une qui a le sens des priorités !
Bonne nouvelle pour Elizabeth II : le futur héritier de la couronne britannique ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. D'après Camilla Parker-Bowles, la femme du Prince Charles, le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William devrait naître d'ici "la fin de la semaine". Et même si Carole Middleton (la future grand-mère) parle, elle, d'un accouchement prévu après le 22 juillet, espérons pour la reine que sa belle-fille "adorée" a vu juste...