En 2011, Kate Middleton était sous le feu des projecteurs grâce à son mariage royal avec le Prince William, organisé à Londres. Si les millions de curieux ont pu la découvrir dans une magnifique robe de mariée signée Alexander McQueen, Pippa Middleton a aussi fait sensation avec son parfait fessier. Aujourd'hui, la Duchesse de Cambridge fait de nouveau les titres des journaux britanniques pour sa grossesse qui devrait arriver à terme dans les prochains jours.
Il faut dire que cet "évènement" est très attendu dans le monde entier. Enceinte de son premier enfant, Kate Middleton ne sait plus où donner de la tête. Avec la Finlande qui offre aux futurs parents des préservatifs ou encore ses tenues de grossesse qui boostent l'industrie de la mode UK, la Princesse est sur tous les fronts. Si on ne connaît pas encore le sexe du futur bébé royal, son titre officiel a été dévoilé par Buckingham Palace. Il sera ainsi connu en tant que Son Altesse Royale le prince ou la princesse de Cambridge.
Cette annonce a très vite été commentée par le maire de la ville de Cambridge. "C'est un grand honneur et je suis sûr que les gens de Cambridge apprécieront grandement cela (...) Je pense que tout ce qui aide à mettre Cambridge en lumière est une bonne chance car nous dépendons du tourisme", a-t-il confié dans les pages du journal britannique du Daily Mail.
Un titre qui fait rêver... ou pas.