C'est lors d'une sortie officielle ce lundi 15 juillet que Camilla, épouse du Prince Charles, a dévoilé que le premier enfant du couple royal ne devrait plus tarder. Tandis que Kate Middleton est allée prendre du bon temps chez ses parents pendant que le Prince William disputait un match de polo, la Duchesse de Cornouailles a assuré que le royal baby qui affole l'Angleterre fera son arrivée d'ici la fin de la semaine. Elle aurait indiqué à quelques Britanniques : "On ne sait pas exactement quand ça va arriver, on attend impatiemment près du téléphone. A la fin de la semaine il ou elle devrait être là".
Cependant, ce ne serait pas l'avis de Carol Middleton, la mère de Kate. Cette dernière aurait dévoilé que le (ou la) futur Prince ou Princesse de Cambridge naîtra sous le signe astrologique du lion soit une naissance après le 22 juillet.
Bien évidemment, il se pourrait que le bébé royal pointe le bout de son nez un peu plus tôt que prévu. Ce qui est certain, c'est qu'il n'aura pas autant d'avance que la petite North de Kim Kardashian, née cinq semaines avant terme.