Si vous recherchez la recette du bonheur, n'hésitez pas à la demander à Adel et Vanessa de Top Chef 2015. En effet, depuis leur rencontre dans l'émission d'M6, les deux candidats ne se quittent plus. Et pour cause, après plusieurs semaines de flirt, ils vivent désormais une incroyable histoire d'amour.
Toutefois, comme l'a confiée Vanessa à TVMag, s'ils s'entendaient très bien dès le début de Top Chef, tout n'a pas été simple à gérer au début : "On a très vite eu l'impression de se connaître depuis toujours. On vivait dans un appart-hôtel et on se retrouvait tous les soirs pour dîner ensemble. Adel m'a dit qu'il était attiré par moi et j'ai été claire dès le début. Je lui ai dit que je n'étais pas venue chercher ça à Top Chef et que ma vie était assez compliquée. Je sortais d'une longue relation et je n'avais pas trop envie de m'engager. Il a accepté tout en espérant que je change d'avis."
Heureusement, le temps a donné raison au jeune homme, puisque les deux cuisiniers vivent actuellement un bonheur parfait et s'apprêtent à vivre et travailler ensemble. Ainsi, tandis qu'Adel est toujours employé dans le restaurant Le Cheval Blanc de Yannick Alléno, il va bientôt tout quitter pour rejoindre sa moitié : "Dès que ma saison est finie, je viens vivre chez Vanessa. Professionnellement, je vais dynamiser l'école de cuisine qu'elle a mis en place au sous-sol de son établissement. (...) On va travailler ensemble sur les cartes et je lui donnerai un coup de main derrière les fourneaux." Une situation très attendue par la récente éliminée du jeu, qui ajoute à son tour : "Il a plus de technique tandis que je suis plus créative. On va s'apporter plein de choses". C'est mignon.
A lire aussi : Anaïs Sanson et Steven (Les Anges 7) : nuit torride pendant le tournage ? / Booba se paye Stromae : "T'as vu la dégaine qu'il a ?" / Doria Tillier : retour surprise osé au Grand Journal face à Manuel Valls / Cauet et une femme à trois seins, Black M... soirée très festive à Bordeaux