Adele a donné naissance à son fils au mois d'octobre 2012. Depuis, la chanteuse de Skyfall et de Someone Like You profite à fond du bonheur d'être maman. Tellement absorbée par son bébé, la star a même oublié d'inscrire son poupon dans les registres anglais. Un oubli qui va lui coûter un amende puisque c'est un acte puni par la loi...
Si Adele a extrêmement bien vécu sa grossesse, elle n'a pas été gâtée par les critiques à la suite de son accouchement. En effet, la maman a été traitée de grosse sur Twitter et est devenue la risée de certains sur le réseau social. Mais la n'est pas le plus important pour la magnifique diva. Elle profite de son bébé au maximum et se fout de tout ce qu'on raconte à son sujet.
1 300 euros pour un oubli
Du coup, deux mois après l'arrivée de son fils, Adele est toujours autant occupée à jouer son rôle de mère. Mais la diva à la voix d'or a zappé un détail extrêmement important... Elle a oublié d'inscrire son fiston dans les registres anglais ! Même le papa, Simon Konecki n'y a pas pensé. Et le pire dans tout ça, c'est que cet oubli est puni par la loi s'il dépasse 42 jours après la naissance ! Les parents vont donc se taper une amende de presque 1 300 euros. Heureusement, ils peuvent se le permettre financièrement.
Un oubli volontaire ?
Selon une source qui s'est confiée au journal The Sun, si Adele n'y a pas pensé, c'est qu'elle avait de bonnes raisons et elle n'est pas la seule dans ce cas là. "Il y a beaucoup de raisons qui font que les parents n'arrivent pas à respecter cette date limite et des millions de couples ne s'en soucient pas avant un bon moment".
Mais chez PurefansNews, on pense que si l'interprète de Skyfall n'a pas voulu inscrire son enfant, c'est bien qu'elle ne voulait pas révéler la carte d'identité de son bébé au monde entier. Ainsi, elle a retardé le délais le plus longtemps possible pour ne pas être embêtée par les médias trop curieux...