Adele n'est pas du genre à cacher ses rondeurs. Elle l'a toujours clamé haut et fort : elle est fière de son corps. Malheureusement, tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec les formes de la British (bientôt mariée ?). L'an dernier, Karl Lagerfeld n'avait pas hésité à dire qu'il la trouvait grosse (des propos qu'il avait rapidement regretté). Et il n'est pas le seul à ne pas garder son opinion concernant le physique de la chanteuse pour lui.
Le 26 février dernier, Joan Rivers était invitée sur le plateau de The Late Show With David Letterman. Et comme d'habitude, la présentatrice de Fashion Police sur la chaîne E ! n'a pas pu s'empêcher de critiquer. Sa victime ? Adele qu'elle a rencontré lors des Oscars 2013. Evidemment, elle a évoqué son surpoids et pour la décrire, elle n'a pas hésité à écarter ses bras au maximum. La classe. Mais contrairement à Karl Lagerfeld, elle est loin de regretter ses propos.
Lors d'une interview pour le HuffPost Live qui a eu lieu la semaine dernière, Joan Rivers s'en est de nouveau pris à la diva glamour. Et encore une fois, elle n'a pas mâché ses mots : "C'est une fille potelée qui est très, très riche. Elle devrait juste se calmer ou perdre du poids. Adele est belle et talentueuse (...). Mais il faut regarder la vérité en face : elle est grosse". Pour le moment, Adele n'a pas réagi à ces propos. Elle se dit sans doute que sa rivale est un cas désespéré puisque ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'elle s'en prendra à une célébrité.