Après deux ans de relation, Pamela Anderson et Adil Rami ont rompu. C'est à la fin du mois de juin que l'ex-candidate de Danse avec les stars 9 a annoncé sa séparation avec le sportif tout en révélant qu'il l'aurait trompé avec son ancienne chérie Sidone Biémont : "J'ai été dévastée de découvrir ces derniers jours, qu'il vivait une double vie." L'actrice a ensuite accusé le joueur de l'équipe de France de violence : "Il me blessait d'une façon que vous ne pouviez pas voir. Me saisissant brutalement, me tenant avec sa force physique." Des accusations qu'Adil Rami dément formellement.
Mais pour appuyer ses propos, Pamela Anderson a dévoilé une vidéo d'elle à l'hôpital. Aujourd'hui, c'est au tour d'un ami de l'ex-star d'Alerte à Malibu de réagir à cette rupture et on peut dire, qu'il ne s'est pas montré tendre avec Adil Rami : "Pamela est passée à autre chose et elle est plus heureuse que jamais maintenant qu'elle est libérée d'Adil, de sa famille toxique et de son comportement égoïste. Ils protègent juste la main qui les nourrit. Ce sera facile de l'oublier parce qu'elle ne l'a jamais vraiment connu. C'est un corps vide avec une tête pleine de mensonges", a-t-il confié à DailyMailTV.
Le proche de Pamela Anderson poursuit : "Adil a menti à tout le monde, un menteur est un menteur. Même son ex/la mère de ses enfants nie la vérité. Elle n'abandonnera jamais son confort. Il les soutient tous financièrement, et paie pour tout. Pamela n'a pas besoin de son argent. Elle n'était qu'un trophée, une conquête à pavaner pour lui."
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Pamela Anderson a fait marche arrière concernant son discours contre son ex : "Je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l'ai accepté. Je l'ai permis. Je le savais (au fond) et j'ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi. Peut-être que je l'ai utilisé aussi. Peut-être que j'ai un côté sombre et que je dois y faire face. J'ai plus à apprendre (...) Je suis en colère contre moi-même d'avoir dépensé autant de temps, d'énergie et de confiance avec le mauvais homme."