A la fin du mois de juin, Pamela Anderson a surpris tout le monde en annonçant sa rupture avec Adil Rami : "J'ai été dévastée de découvrir ces derniers jours, qu'il vivait une double vie", a-t-elle balancé. Le joueur de l'équipe de France l'aurait trompée avec son ex, Sidonie Biémont : l'ancienne candidate de Danse avec les stars 9 a même balancé des messages échangés avec la mère de Zayn et Madi. Mais ce n'est pas tout, Pamela Anderson a ensuite accusé le footballeur d'avoir été violent avec elle.
Des accusations qu'Adil Rami s'est empressé de démentir dans un long post Instagram : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça (...) J'hallucine tellement c'est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c'est impossible et que j'en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi."
De son côté, Pamela Anderson continue d'accuser son ex de l'avoir battue et si au départ, tout était basé sur des mots, elle dévoile aujourd'hui une vidéo sur laquelle on voit un médecin soigner sa main : "Quand il a écrasé mes mains, surtout la droite, jusqu'à ce qu'elles craquent. Ça m'a pris six mois pour aller voir un médecin. Je leur ai dit que cela ressemblait à de l'arthrose (je ne pouvait pas dire qu'il m'avait fait du mal), même si j'avais dit à sa soeur et au concierge de l'Olympique de Marseille, qui m'ont emmenée, ce qui s'était vraiment passé. La soeur m'a juste dit d'être patiente. Je n'arrivais plus à écrire, ni à ouvrir une bouteille d'eau sans avoir mal."
L'ex-star d'Alerte à Malibu poursuit : "Il me blessait d'une façon que vous ne pouviez pas voir. Me saisissant brutalement, me tenant avec sa force physique. Je n'étais pas autorisée à être au même endroit que des hommes (...) Maintenant, il dénie tout abus. Peut-être qu'il ne comprend pas ce qu'est l'abus. Ce n'est pas mon intention de le blesser. Il est toujours en colère que les gens sachent ça, mais pas en colère à cause de ce qu'il a fait (...) Il a menacé de me casser les jambes la semaine dernière. Et après il a dit qu'il ne frappait pas les femmes. Je suis chanceuse. Tu n'es pas un homme." Pamela Anderson a ensuite publiée une photo d'elle à l'hôpital et une photo de ses soins remontant à février 2019. Adil Rami n'a pas encore réagi.
En découvrant ces nouvelles accusations, Adil Rami s'est défendu, encore une fois, via un communiqué de presse : "Il n'a jamais commis la moindre violence et n'a jamais de comportement brutal à l'encontre de Mme Anderson. Il dément fermement les accusations mensongères proférées contre lui et se réserve le droit d'engager toute procédure afin de préserver son intégrité et sa réputation."