Le secret aura été bien gardé ! Pendant près de deux semaines, Adixia et Paga ne se sont pas exprimés sur leur couple laissant les internautes se poser des milliards de questions : se sont-ils séparés ? Adixia a-t-elle pardonné à Paga sa nouvelle infidélité avec Milla Jasmine ? Leur relation a-t-elle tenu le coup ? Mais le suspense est aujourd'hui terminé car la jolie blonde a confirmé sa rupture avec le Marseillais à Jeremstar : "Je n'avais plus confiance et je sentais que je n'arrivais plus à vivre avec ça", a-t-elle confié.
Dès son retour en France, Paga aurait pourtant tout tenté pour reconquérir Adixia, mais en vain : la décision de l'ex-candidate des Ch'tis était prise. En plus de cet article, les Pagadixx ont publié un communiqué sur Instagram pour annoncer ensemble leur séparation : "Vous avez pu constater que notre relation s'est quelque peu détériorée ces derniers temps. Il est temps aujourd'hui de vous annoncer que nous avons choisi de mettre un terme à notre vie commune."
Les deux participants aux Marseillais VS Le reste du monde écrivent ensuite : "Nous pensons que cette solution est la meilleure pour nous deux et ce, pour de nombreuses raisons. Il n'est certes pas facile de se séparer d'une personne que l'on a aimée", avant d'ajouter qu'ils vont continuer leurs projets professionnels en commun comme les Pagadixx.
Maintenant que la vérité est dévoilée, Adixia peut se livrer à coeur ouvert sur sa rupture et c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait en interview avec Sam Zirah : "Paga a envie de s'amuser, mais il ne veut pas me le dire (...) Il vaut mieux qu'on arrête là car on a déjà essayé de refaire partir notre couple, mais on revient toujours au même endroit. Autant terminer cette relation et rester en bons termes.", a-t-elle notamment confié.
Celle qui aurait flirté avec Darko confie ensuite que Paga et elle s'entendent mieux en tant qu'amis et que leur couple était devenu une routine même s'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre : "Les sentiments sont toujours là, je l'aimerai toujours mais comme un frère". Mais pour Adixia, leur histoire aurait sûrement duré sans la télé-réalité.