Un week-end qui vire au cauchemar : les mots "bimbo" et "camping" ne font pas bon ménage. Dommage pour la poupée Barbie Shanel, ses "potes" des Ch'tis à Hollywood ont eu la bonne idée de faire du camping pendant leur week-end à San Diego. Et on imagine qu'ils ne dormiront pas dans un camping-car de luxe comme Nabi-Nabilla. Trop dur.
Charles s'emballe : "Waaaah trop bien on va faire du camping". Charles aurait pu se contenter de cette simple phrase. Mais pour une fois qu'il est heureux, le DJ ne peut pas s'empêcher de déverser un flot de paroles. Il déclare : "Moi je suis content et ça me manque un petit peu l'esprit de camping. J'aime bien cette ambiance. Il manque un paquet de pâtes ? Bah va y prend un paquet de pâtes. Tu veux du beurre ? Bah tiens je te file mon beurre".
Hillary en plein rêve : Ça y est, la femme de Vincent se prend pour une véritable star. Ellr aime que l'on fasse les choses à sa façon. La preuve, elle balance : "Princesse Hillary tout ce qu'elle veut elle l'a". Si elle veut une baffe, pas de soucis, elle l'aura.
Tressia crache son venin : Quand la team shogun n'est pas là, la team vipères danse. Tressia est heureuse qu'Hillary et les autres ne soient pas là. Ce qui'elle fait pour fêter ça ? Les tacler dans leur dos. La rivale de Kelly explique : "Il n'y a pas de ça chez nous. Dans notre groupe quand on a quelque chose à dire, on le dit. On ne va pas être là en train de se descendre, de se lancer des piques, chose que eux font. Ils ne sont pas vrais entre eux". Ah les candidats de télé-réalité...
Pinocchio à Hollywood : Attention, éloignez vous de votre écran. Le nez de Charles ne va pas tarder à percer votre télé. La victime favorite des candidats est à deux à l'heure sur son jet ski. Pourtant, il veut nous faire croire qu'il est en train de vivre des sensations aussi folles que dans un film d'action. Il affirme : "J'envoie la sauce. Je monte à 70 kilomètres heure et c'est un truc de taré. J'ai toujours peur d'aller trop vite de sauter et tout. Ca déchire quoi". La preuve en photo qu'il raconte n'importe quoi :
La phrase suspecte du jour : Adixia a failli passer encore une fois pour une allumeuse. Elle et le reste de la team vipères font un tour d'hélicoptère. Et pour dire qu'elle adore, l'ex sex friend de Jordan déclare : "C'est trop bien de s'envoyer en l'air". Et visiblement, son esprit blond est allé faire un tour un petit moment puisqu'elle ajoute quelques secondes plus tard : "En hélicoptère". Dommage.
Dans le prochain épisode : Les candidats vont aller sur un plateau télé pour jouer les présentateurs. La team shogun revient, la team vipères est dégoûtée.
Site créateur des GIF : http://realitealafrancaise.tumblr.com/