Alors que la saison 4 s'est terminée il y a peu de temps, The Boys reviendra ensuite pour une cinquième et dernière saison sur Prime Video. La série d'Eric Kripke nous a habitués au trash, au gore, au sang et à la vulgarité, mais il semblerait qu'elle censure parfois quelques passages. Dans les comics, l'Homme-poisson (The Deep en VO) fait partie des super-héros les mieux membrés. Pour la saison 1, son interprète Chace Crawford portait donc une prothèse afin de simuler un membre long et gros. Sauf qu'à l'écran... ni la production ni les acteurs n'ont été convaincus par son attribut.
Lors d'une interview accordée au Daily Mail en 2022, Chace Crawford a dévoilé pourquoi l'Homme-poisson a été destitué de ses attributs dans The Boys : "Eric Kripke, le créateur, m'a dit que la production nous laissait faire tout ce qu'on voulait, mais qu'il y avait qu'une seule [exception] qui disait 'ça, ça doit disparaître'", en faisant référence à l'imposant paquet dans le caleçon du Super. Le problème, c'est qu'une séquence avait déjà été tournée, et que "la production a dû dépenser beaucoup d'argent en images de synthèse pour modifier cette scène."
Si aucun spectateur n'a ainsi pu assister à ce moment gênant, l'Homme-poisson n'a pas tardé à faire parler de lui pour une autre raison. Le vilain petit canard des Sept a commencé à entretenir une relation avec une pieuvre surnommée Ambrosius. Si la voix de ce personnage est plus attirante que son physique, c'est parce qu'Eric Kripke a tout fait pour "obtenir l'actrice britannique la plus distinguée, lauréate d'un Oscar" a révélé l'acteur lors d'une récente apparition dans le podcast Happy Sad Confused de Josh Horowitz.
Chace Crawford déclare par la même occasion qu'il n'était pas au courant qu'il donnait la réplique à Tilda Swinton, qui enregistrait ses répliques en dehors des périodes de tournage : "Je n'arrive pas à croire qu'elle l'ait fait, je pensais qu'elle était défoncée ou quelque chose du genre quand ils nous l'ont dit".
Auprès de Variety, le réalisateur de The Boys a dévoilé pourquoi son choix s'était porté sur Tilda Swinton : "Nous ne la connaissions pas - c'était juste qu'une fois que nous avons réalisé qu'Ambrosius allait être un personnage cette année, nous nous sommes tous dits dans la salle des scénaristes : 'Nous avons besoin de l'actrice britannique la plus classe, la plus oscarisée que nous puissions trouver'. Et c'est une liste vraiment courte. Et Dame Judi Dench n'était pas disponible. Nous avons contacté Tilda, et à son grand mérite, elle ne nous connaissait pas, mais elle a dit : 'Ça a l'air hilarant, je suis partante,' et elle l'a fait".
La saison 5 de The Boys ne sera pas dévoilée avant 2026 sur le catalogue de Prime Video, mais les fans de l'univers satirique pourront découvrir la saison 2 de Gen V, son spin-off, l'année prochaine sur la plateforme de streaming.