Alors que Elsa Dasc et Adrien Laurent semblaient être sur un petit nuage, ils ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture la semaine dernière : "Adrien et moi sommes séparés depuis maintenant un peu plus d'une semaine. Nous avons décidé tous les deux que la relation à distance ce n'était plus fait pour nous", a expliqué la jolie blonde sur Snapchat. Les deux anciens candidats des Princes de l'amour 4 auront voyagé entre Paris et Nice pendant plus d'un an, mais les allers-retours ont finalement eu raison de leur amour ?
Cependant, Elsa Dasc et Adrien restent en très bons termes comme l'a confié la soeur de Leslie : "Je ne regrette absolument rien de nous, je suis très heureuse de l'avoir rencontré et je le remercie encore d'avoir pu partager cette belle année avec lui." Une histoire qui se termine bien donc comme celle de Paga et Adixia qui continuent de se côtoyer pour leurs projets pro.
Quelques jours après cette annonce choc, l'ex-candidat de Garde à vous s'est emparé de son compte Snapchat pour confirmer les révélations d'Elsa Dasc : "on n'en pouvait plus de la distance. Dès qu'on se quittait, c'était horrible pour nous. On se kiffe de ouf, c'est vraiment la femme parfaite pour moi (...) On a donc décidé de se séparer." ?
Adrien Laurent n'a ensuite pas manqué d'éloge sur l'ennemie d'Evy : "c'est une personne que je respecte de ouf. C'est la plus belle personne que j'ai pu rencontrer dans ma vie. C'est une fille parfaite, elle me convenait tellement bien, mais je pense que pour nous c'est le meilleur. Je ne lui souhaite que du bonheur. Je ne regrette pas d'avoir passé un an avec elle." Le beau gosse est donc très affecté par cette rupture (choisie un peu par défaut), mais heureusement qu'il a le sport pour se remonter le moral ?
Et pour les nostalgiques du couple, vous pouvez le retrouver prochainement dans La Villa des Coeurs Brisés 3.