L'hécatombe TPMP ne serait-elle pas finie ? Après Thierry Moreau en début d'année, Enora Malagré annonçait à son tour le 29 mai dernier sa décision de quitter l'émission dans laquelle elle était chroniqueuse depuis 7 ans. C'était ensuite au tour de Capucine Anav d'annoncer son départ le 20 juin, après une saison passée à la table des chroniqueurs. Si le doute persistait quant à Matthieu Delormeau, l'ancien animateur de NRJ12 finissait par revenir à la rentrée 2017. Depuis, pas d'autres annonces et les choses étaient plutôt calmes... du moins jusqu'à ce mardi 19 décembre 2017.
Tard dans la soirée, une autre chroniqueuse a annoncé avec surprise son départ de l'émission : Agathe Auproux. "Les amis. J'ai pris la décision de quitter Touche pas à mon Poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces 8 mois exceptionnels.", a-t-elle écrit sur Twitter. L'ancienne journaliste des Inrocks est arrivée au sein de l'équipe en février dernier, en tant qu'experte médias, et a rapidement réussi à se faire une place.
Cela a-t-il un lien avec les rumeurs la disant très proche de Cyril Hanouna ? Ou la jolie brune aimerait-elle tout simplement se consacrer à d'autres projets ? En plus de TPMP, elle officie en parallèle sur Canal+ sport tous les vendredis à partir de 19h30 dans l'émission Culture Foot en compagnie de Marie Portolano et Pierre Ménès. Est-ce un coup de buzz ? Certains internautes doutent de la sincérité de cette annonce. Réponse ce mercredi soir dans "Baba Noël : La grande régalade" !