Réaliser des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux, ça peut rapporter beaucoup quand on est une star. Comme nous l'avait confié Magali Berdah, la créatrice de l'agence Shauna Events qui rassemble de nombreuses célébrités et influenceurs du petit écran, un post peut rapporter en 300 et 5000 euros selon la star. Certains comme Jessica Thivenin ou Nabilla Benattia gagnent ainsi des milliers d'euros chaque mois. Mais il n'y a pas que les stars de télé-réalité qui s'y mettent !
Selon les informations de Public, deux personnalités révélées dans TPMP auraient récemment rejoint Shauna Events. Agathe Auproux et Kelly Vedovelli auraient en effet signé dans l'agence de Magali Berdah, rapporte un employé de Cyril Hanouna au magazine. Les deux stars qui ne s'apprécient pas vraiment auraient même négocié des cachets fixes d'un montant élevé ! Selon Public, Agathe Auproux devrait toucher 12 000 euros par mois tandis que Kelly Vedovelli aurait négocié un salaire de 7 000 euros par mois. Pourquoi une telle différence ? A cause du nombre de followers sur Instagram (Agathe Auproux en compte plus de 571 000 tandis que Kelly Vedovilli en a plus de 329 000).
En ce qui concerne les posts, ils sont quand même plutôt discrets. Pas (pour l'instant) de photos Instagram, Agathe Auproux semble privilégier Instagram Stories pour ses publicités. Quant à Kelly Vedovelli, elle a réalisé plusieurs posts pour différentes marques il y a quelques mois... mais plus rien depuis. Alors des posts sponsorisés oui, mais les deux stars semblent avoir quand même opté pour la discrétion ou des choix rares et ciblés.