Le final de la saison 5 d'Agents of Shield était marqué par la mort du Général Glenn Talbot aka Graviton, le nouveau vilain de la série incarné par Adrian Pasdar. Un décès causé par Daisy qui le propulsait dans le vide de l'espace et qui marquait ainsi la fin d'un chapitre pour la team de Coulson. Pourtant, alors qu'une saison 6 a récemment été commandée par ABC, ce grand méchant pourrait en profiter pour effectuer son propre retour.
C'est ce qu'a dévoilé Jed Whedon, le producteur exécutif, à EW. Une surprise ? Pas pour lui : "On parle de Marvel et surtout d'Agents of Shield... Je sais qu'on le voit flotter dans l'espace mais il s'agit de Graviton. Donc on ne sait jamais..."
Premièrement, la survie du personnage pourrait logiquement s'expliquer par le champ de force qui le protégeait récemment d'une attaque de Yo-Yo. Deuxièmement, le retour de Glenn Talbot/Graviton pourrait également s'expliquer par l'envie des créateurs de faire plaisir aux téléspectateurs. Régulièrement menacée, la série est en effet toujours renouvelée grâce à l'énorme soutien des fans : "Si le reste des fans aiment autant [la tournure prise par l'évolution de ce personnage], alors il y a des chances qu'il ne soit pas super mort." Vivement.