La date du Air Max Day 2018 (le 26 mars prochain) était cochée par tous les fans de sneakers. On sait enfin ce que nous réservera ce grand jour organisé par Nike. Cette année encore, et comme pour le Air Max Day 2017, la marque à la virgule a préparé du lourd avec sept paires qui nous font voyager entre le passé, le présent et le futur. Star du lot, la Air Max 270 et son énorme talon bullé fera son enfin entrée sur le marché. Ce sera d'ailleurs avant le Air Max Day puisque la paire sera dispo dès le 1er février.
Le lendemain, 2 février, ce sera au tour de la Nike Air Max 93 OG mais aussi de la Nike Air Max 180 Ultramarine de faire un come-back après avoir fait baver les fans de la première heure au début des années 90.
Après avoir tout rafflé en 2017, la VaporMax reviendra avec une version "2.0" et une "Plus", dispo dès le 25 janvier, et une version hybride VaporMax 97, attendue pour sa part le jour du Air Max Day.
N'oublions pas la paire imaginée par Sean Wotherspoon, qui a remporté le Nike Vote Forward de l'an dernier, qui joue elle aussi sur l'aspect hybride avec un mix entre Air Max 97 et une semelle Nike Air Max 1.
Toutes ces merveilles seront bien entendu à retrouver sur le site de Nike et sur son appli, SNKRS, mais également chez une liste de revendeurs. Côté prix, ça devrait se situer entre 140 et 210 selon les modèles. Comme d'hab, il n'y en aura probablement pas pour tout le monde. Soyez au taquet.