Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont chacun leur priorité. Si Amélie Neten ou encore Capucine Anav préfèrent profiter du soleil et s'afficher en bikini sur Twitter, Alban Bartoli lui se concentre sur sa carrière. Pendant son séjour à Miami, il a eu la chance d'enregistrer son premier single baptisé I Realize. Et pas question pour lui de se faire oublier. Bah oui apparement chanter est devenu la dernière mode pour les anciens participants de télé-réalité, alors mieux vaut être au taquet.
Pour son retour en musique, Alban a décidé de frapper fort. Pas question de faire un clip cheap comme celui de I Realize. Cette fois, la langue de vip' a voulu faire le show dans un décor de rêve. Et c'est Las Vegas qu'il a choisi de poser ses valises. L'ancien candidat de The Voice a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.
Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Alban a posté une photo où on l'aperçoit de dos dans ce qu'il semble être le désert du Nevada. En légende on peut lire : "Bien arrivé à VEGAS ! Préparation d'un nouveau clip pour la rentrée bientôt les photos ..". Espérons qu'il sera aussi fou qu'on l'imagine.