Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 défilent sur NRJ 12 depuis leur retour en France. Ils sont nombreux à avoir donné une interview dans Le Mag ou Vous êtes en direct. Marie Parmentier est revenue sur la fameuse histoire de vol d'argent à Miami ou encore Capucine sur les rumeurs de couple avec Benjamin. Et hier, C'est Samir Benzema qui s'est confié dans l'émission présentée par Jean-Marc Morandini.
Dans l'épisode diffusé hier (dont le résumé est à retrouver ici), Samir était accusé par Benjamin d'être un manipulateur. Un comportement que lui a aussi reproché Alban Bartoli durant son passage dans Le Mag. Et comme chaque soir, Jean-Marc Morandini a lancé un débat sur les réseaux sociaux. Du coup, il a demandé aux téléspectateurs s'ils pensaient la même chose que les deux Anges. Le rival de Cyril Hanouna en a aussi profité pour lancer un défi au cousin de Karim Benzema : donner son numéro de téléphone si plus de 10 000 téléspectateurs réagissaient.
Pas de chance pour Samir, ils étaient 17 000 twittos à répondre. Et le chéri de Vanessa Lawrens ne s'est pas dégonflé. Il a bien relevé le défi comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Une chose est sûre : le beau brun n'a pas dû garder le numéro de téléphone qu'il a annoncé bien longtemps, enfin si c'était le bon...