Alors que les fans attendent de découvrir les agriculteurs et les agricultrices de L'amour est dans le pré 2021 sur M6, un épisode spécial est diffusé ce lundi 23 août 2021. Il s'agit de L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, animé par Karine Le Marchand (qui sera en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021). Parmi les anciens candidats d'ADP, il y aura Mathieu et Alexandre de L'amour est dans le pré 2020.
Et il se trouve qu'alors que les amoureux seront dans cet épisode spécial, Mathieu a prévenu dans sa story Instagram qu'Alexandre a été blessé et a été transporté par les pompiers. "Grosse chute de cheval pour mon BB. Les pompiers l'amènent aux urgences, je vous tiens au courant" a écrit l'agriculteur de L'amour est dans le pré 2020.
De quoi inquiéter les nombreux internautes qui suivent Alexandre et Mathieu depuis L'amour est dans le 2020 ! Les tourtereaux qui se sont mariés en juin 2021 dans le Gard et veulent un bébé via une GPA en Ukraine au printemps 2022 ont ensuite donné des nouvelles. "Des news d'Alex : scanner ok, 20 points de suture au visage... merci pour tous vos messages. Moi qui rêvais d'un viking, ben je crois que ça y'est, je l'ai... mdr #amour #humour" a ainsi expliqué Mathieu à propos d'Alexandre.
Alexandre avait déjà eu un gros accident récemment et avait failli mourir. Il avait raconté à Télé Loisirs en décembre 2020 : "J'ai réussi à trouver un travail dans une écurie à Marseille 10 jours après m'être installé chez Mathieu. Mais le premier jour, je me suis fait une triple fracture de l'humérus, une fracture ouverte à la tête à cause d'un coup de pied, une autre au niveau de l'arcade. J'ai des plaques et des broches dans le bras. Je suis inapte au travail avec des chevaux de course pendant au moins un an. Il va falloir songer à une reconversion. Je vais entamer une formation dans l'immobilier pour être agent commercial". "Ça a été un coup dur. Je suis passé par toutes les émotions, mais heureusement qu'il y avait Mathieu pour m'épauler. Je me suis dit que c'était peut-être le destin que j'arrête de travailler dans les courses" avait précisé le prétendant de L'amour est dans le pré 2020.
Mathieu, éleveur de taureaux en Camargue, avait avoué avoir eu un pressentiment : "A 8h30, j'ai une p*tain d'angoisse, mais un truc de malade. Je lui envoie un texto en lui expliquant que j'ai une crise d'angoisse profonde et que j'espère que tout va bien. Il me répond : 'Oui oui, je suis à mon quatrième cheval, tout va bien.'. Une demi-heure après, les urgences m'appelaient. Il a été opéré dans l'après-midi".