Bon jusqu'à présent on aimait pas vraiment Alexia dans Secret Story 7. Les pleurnicheuses, on avait eu notre dose les saisons précédentes avec barbie Marie, ruinée par son Ken, ou Nadège mise K.O. par son Thommyyyyyyy. Oui mais voilà, le macho man de Vincent commence vraiment à nous courir sur le haricot. Trois jours dans une pièce à part, et le voilà fou amoureux de la Belge, Stéphanie.
Ce soir, Vincent le tombeur refait son entrée dans la Maison des Secrets, au bras de sa blonde. Après les "Ohhh", "Hiii" de surprise des derniers habitants, place aux explications avec Alexia. Celle-qui-a-fait-croire-qu-elle-était-enceinte-mais-tout-le-monde-savait-que-c-était-une-mission a décidé d'être une femme forte : "On sera plus jamais potes, j'en suis sûre (...) Tu peux pas savoir les nerfs que j'ai." Quelques répliques nauséabondes du Portugais de type "J'avais pas les sentiments [pour toi] ou "C'est ta fiereté qui en prend un coup, plus que de la tristesse", et la blonde retourne dans le camp des pleurnicheuses.
Au confesse, le torrent Alexia coule encore une fois : "J'y crois pas, j'me dis c'est pas possible, ce mec il a pas de coeur (...) Ca me dégoûte, comment j'ai été aussi bête pour ne pas voir ça". Allez Alexia, reprends toi, déchire encore deux-trois t shirts et ça ira mieux.