Si le quotidien des habitants de Secret Story 7 sur TF1 a été chamboulé par les nominations, Vincent ne sait plus où donner de la tête avec Stéphanie. Isolé avec la blonde sulfureuse, le bourreau des coeurs a tiré un trait définitif sur Alexia, qu'il n'a pas hésité à larguer par téléphone. Quand on vous dit que ce dernier n'a aucune classe, c'est pas pour rien.
Vincent est un candidat sans surprise dans la Maison des secrets. Après sa fausse sortie vendredi dernier sur le Prime, la Voix - plus joueuse que jamais - a décidé de l'enfermer avec trois anciennes candidates emblématiques des saisons précédentes : Amélie Neten, Marie Garet et Stéphanie. Si les deux premières ont finalement posé leurs valises dans la grande Maison, la dernière est en mission secrète avec le beau gosse : faire croire aux autres habitants qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Un scénario bien rôdé.
Mais quand la fiction dépasse la réalité, forcément ça fait des étincelles. Depuis le début de la semaine, Vincent court après Stéphanie qui se laisse désirer. Eh oui, le stratège de la saison 7 aime qu'une fille lui résiste. Du coup quand ce dernier a tenté de l'embrasser dans la Pièce Secrète, il a reçu un râteau mémorable. Bien fait.
Marie et Amélie ont rendu visite à Vincent et Stéphanie. Si le premier confie à la brune que la blonde lui plaît beaucoup (vous suivez ?), Stéphanie avoue à la tornade belge que Vincent ne la laisse pas indifférente avant de lui raconter sa tentative de la veille. "Ca se passe bien. Même délire et tout. Je l'aime bien (...) Mais il a essayé de m'embrasser. Je l'ai envoyé ch*er. Il aime pas la facilité". Continue à lui tenir tête Stéphanie, ça lui fera les pieds.