A moins d'être dans Disney, lorsque les personnages d'une série sont en couple, il n'est pas rare de les voir s'embrasser. Et depuis qu'Alice Nevers et Fred Marquand ont sauté le pas, c'est ce nouvel exercice qui attend régulièrement leurs interprètes sur le tournage. Le problème ? Ce n'est pas toujours aussi magique sur le plateau qu'à la télévision.
Interrogés par TéléPoche, Marine Delterme (Alice) a notamment avoué à ce sujet "S'embrasser ça reste toujours un problème", tandis que Jean-Michel Tinivelli (Fred) affirmait : "Marine est persuadée que les scènes de baisers me gênent. Mais c'est vrai que c'est toujours un peu compliqué." De quoi mettre en péril la suite de la série ? Rassurez-vous, les comédiens sont des professionnels et s'y sont vite habitués. Par contre, ce sont les scénaristes qui pourraient apporter un peu d'orage au sein de ce nouveau couple.
Comme le confie Marine Delterme :"Il y a un moment où Alice risque d'en avoir un peu marre de Marquand. Brémond demeure le père de son fils..." Et si rien n'indique que c'est ce qui attend réellement le duo, la télévision n'est pas à un rétropédalage près pour faire réagir le public et grimper les audiences... Traduction ? Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
A lire aussi : How I Met Your Dad : une célèbre actrice castée pour la voix-off du futur / Game of Thrones saison 4 : "rivalité vicieuse" entre Margaery et Cersei / Hero Corp saison 4 : Simon Astier annonce le retour des super-héros sur France 4