Dans la nuit de ce mercredi 29 juillet 2020 à ce jeudi 30 juillet 2020, Alix a été arrêtée lors qu'elle faisait la fête avec des amis, dont Samy. Une info Aqababe, le blogueur postant alors des vidéos dans sa story Instagram montrant celle qui était dans Les Marseillais aux Caraïbes en train de se faire "embarquer par la police espagnole en pleine boîte de nuit".
"OMG ça a vraiment dégénéré" a-t-il même réagi en voyant de nombreux policiers entourant l'ancienne girlfriend de Benjamin Samat. Une arrestation qui s'est passée "devant le News Café" à Marbella, en Espagne. Mais ce qui choque encore plus dans cette histoire, c'est qu'Alix a été agressée par les policiers en question. Elle et ses potes ont en effet été passés à tabac...
Celle qui serait au casting de La Villa des Coeurs brisés 6 sur TFX a confirmé dans sa story Instagram que c'est bien elle dans les vidéos diffusées par Aqababe. Et surtout, la candidate de télé-réalité a révélé, encore sous le choc : "L'heure est grave, je vais vous expliquer. Là je suis devant le commissariat de police. Donc vous avez pu voir des vidéos d'hier", "on a été violenté par la police ! Mais quand je vous dis Samy, ils l'ont tabassé ! Ils lui ont pété une dent". Et Alix aussi a été amochée par cette arrestation musclée. "Regardez mes poignets, j'en ai partout !" a-t-elle montré à ses nombreux abonnés, "Franchement, même ma prothèse de hanches, je suis allée à l'hôpital".
"J'avais publié les policiers en train de frapper Samy. C'est pour ça qu'ils m'ont attrapée les policiers. Parce qu'en fait j'étais en dehors et j'ai juste filmé. J'ai dit : 'Arrêtez de frapper mon ami, parce que je filme'" a-t-elle expliqué, du coup "ils m'ont attrapée, ils m'ont tabassée. Il y a un mec, un policier, il m'a étranglée avec ses deux mains, regardez et il avait le genou ici". Et en plus, "ils ont refusé de m'amener un avocat, ils m'ont volé mon téléphone".
La candidate des Marseillais aux Caraïbes a d'ailleurs ajouté : "Toutes les personnes qui ont des vidéos de ce moment là, s'il vous plaît partagez-les, envoyez-les", "J'ai dit aux Français (qui ont été témoins de l'agression, ndlr), sortez vos téléphones, filmez, envoyez".
Pour rappel, entre Alix et les forces de l'ordre, ça ne s'est jamais bien passé. Peu de temps après la mort de George Floyd, la star du petit écran avait insulté des policiers sur Snapchat : "C'est fou de toujours contrôler des noirs et des arabes, bande de fils de p***". L'Unité SGP Police avait alors porté plainte contre Alix.