Alizée et Grégoire Lyonnet ne se lâchent plus. Leur relation est d'ailleurs tellement fusionnelle que la gagnante de Danse avec les stars 4 travaille actuellement sur une comédie musicale avec son chéri. "On écrit un spectacle, qui j'espère verra le jour mais en fait on a beaucoup de propositions. Il faut juste faire le choix de ce qui nous correspond le plus et on a envie de danser, de vraiment beaucoup danser", a-t-elle expliqué à Corse Matin.
En attendant de découvrir leurs futurs projets, le couple a profité du retour du soleil pour s'offrir un week-end en amoureux à Ajaccio (cette fois-ci sans la fille de la jolie brune). Comment le sait-on ? Le duo a partagé sur Instagram plusieurs photos de leur séjour complice. Des clichés - à voir dans notre diaporama - sur lesquels on découvre leurs différentes activités. Au programme de leur "Sunny Sunday" : séance de backflip, dégustation d'oursins et selfies à gogo !
Sur ces images, les deux tourtereaux donnent en tout cas l'impression d'avoir toujours été en couple. Il faut dire que le danseur a très rapidement intégré le quotidien d'artiste et de mère de sa copine. Dans Les Maternelles, Alizée avait d'ailleurs révélé que sa fille Annily s'était facilement attachée au chorégraphe de Danse avec les stars. "Quand j'ai vu que la presse commençait à s'emparer de cette histoire, j'ai commencé à le dire à ma fille. Comme elle est fan de danse depuis qu'elle a 2, 3 ans, elle l'aimait avant même de le connaître. Elle était fan", avait-t-elle confié. Quelque chose nous dit que le trio n'a pas fini de partager des vacances.