Si Dorian décidait de participait à La Revanche des Ex, c'était pour se venger d'Allison, qui l'aurait soi-disant trompé. Pour cela, il est alors sorti avec Lauren Cruz, avant de lui faire la guerre. Pourtant, les deux ex finissaient par se rapprocher et se déclarer leurs sentiments l'un envers l'autre. Lors d'un gage, ils s'embrassaient. Une première étape avant de se remettre officiellement en couple. C'était alors le seul couple solide de l'aventure, avec Charlène et Medhi.
Sur les conseils de Medhi, Dorian décidait de demander sa chérie en fiançailles. Et c'est dans le dernier épisode qu'ils se disaient oui, devant les caméras et la France entière. Plusieurs mois après le tournage, tout semblait rouler pour les jeunes mariés, qui postaient ensemble sur Instagram.
Pourtant, il y a deux jours, elle déclarait sur Instagram la fin de leur histoire : "Pour ceux qui ont vu Dorian dans le mag je confirme que notre histoire bat de l'aile, enfin l'oiseau est mort quoi ???C' est très compliqué. ...... Pas ma faute à moi !"
Et ce n'est pas tout puisque la jeune femme le clashait ensuite, l'accusant de s'être servi d'elle pour faire de la télé-réalité : "J ai décidé de dire la vérité car j'en ai marre de mentir et de plus pour un garçon qui ne vaut rien. Dorian Monchaux a joué un jeu tout au long de l'aventure il s'est servi de moi pour participer aux anges ! Le souci est que moi-même je me suis faite berner, j'y ai cru.", avoue-t-elle.
Elle explique ensuite : "Au bout de deux heures que nous sommes arrivés sur la côte il a clairement dit "mais doudou ce n'était que pour la télé". Alors oui beaucoup avaient raison j'ai fait la pigeonne! Je vous prie de croire que ça m'a fait très mal. De plus après cela il continuait à me donner espoir en venant quelques fois chez moi jusqu'au mois de septembre pour faire ses petites affaires. Sachant que j'étais toujours attachée à lui il en a profiter pour me manipuler, me dénigrer." Un post ensuite supprimé...