Il y a 3 façons différentes pour être connu à Hollywood : faire quelque chose de bien (film, musique, sport...), faire de sa vie une télé-réalité comme Kim Kardashian, ou alors enchaîner les polémiques. C'est malheureusement la dernière option qu'Amanda Bynes a retenu. Si l'actrice était une star au début des années 2000, son nouvel anonymat l'a complètement métamorphosée.
Entre un relooking loupé, des photos "sexy" sur internet pour buzzer, des clashs à répétition avec Rihanna ou Jay-Z... Amanda Bynes est au fond du trou. A tel point qu'elle a récemment été arrêtée et que certains proches s'inquiètent pour sa santé mentale.
Et si les internautes passent leur temps à se moquer d'elle, Amanda peut tout de même compter sur le soutien de Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain (quand on sait qu'il s'est suicidé, on ne sait pas si c'est la meilleure personne...). Ainsi, malgré un début de dispute où la jeune actrice insultait son aînée de "femme laide", cette dernière ne s'est pas laissée emporter.
Courtney Love a alors déclaré sur Twitter : "Amanda, je ne t'attaquais pas. Je suis déjà passée par là et ce n'était pas facile. Envoie-moi un message, on discutera. Oublie les mauvaises langues." S'adressant à internet, elle a ensuite ajouté : "Quand allez-vous arrêter d'accabler cette fille ? Elle est talentueuse, jeune et belle. On a tous des hauts et des bas, alors grandissez."
Un message sympathique mais qui ne devrait malheureusement pas changer grand chose. On croise tout de même les doigts et en attendant, on se refait l'intégrale de Ce que j'aime chez toi. Là au moins, on retrouve la Amanda Bynes dont on est amoureux.