Rien ne va plus pour Amanda Bynes. Jeune actrice révélée sur la chaîne des juniors Nickelodeon, la blonde (ou brune ou verte, selon les jours) n'a pas la même carrière que les princesses Disney Selena Gomez ou Vanessa Hudgens. Plutôt que d'enchaîner les rôles depuis la fin de sa série, Amanda s'ennuie et se morfond. Et elle a sa façon bien à elle de tuer le temps : un photo en sous-vêtements par ci, une autre avec le crâne à moitité rasé par là, et une autre encore sans maquillage le lendemain. A 26 ans, l'actrice remplit plus sa galerie Instagram que son cv.
Mais ces jours-ci, le comportement de la nouvelle Lindsay Lohan devient inquiétant. Dans une interview au RadarOnline, Jonathan Jaxson, publicitaire et amie de la star, raconte un épisode flippant : "On était au téléphone, et c'était clair qu'elle avait pris beaucoup de drogues. Elle a dit qu'elle ne voulait plus vivre. J'ai pensé qu'elle voulait se tuer. J'ai flippé" Jaxson a aussitôt appelé la police pour qu'ils se rendent au domicile de l'actrice. Quelques heures plus tard, un officier l'a rappelé pour lui dire que Bynes "allait bien".
"Elle va peut-être me détester pour avoir fait ça, mais je l'ai fait pour lui sauver la vie", lâche Jaxson. Un récit qui contredit donc les déclarations de la star elle-même. Quand Jenny McCarthy, une animatrice américaine, annonçait sur Twitter que la police avait été appelée à son domicile, Amanda Bynes répondait : "Tu es moche. La police n'est pas devant chez moi, vieille fille. Ferme-là". A croire que l'actrice de What I Like About You était tellement perchée qu'elle n'a pas vu la police...