Rien ne va plus du côté d'Amanda Bynes. Ancienne star bien rangée, la jeune femme se la joue Lindsay Lohan ces derniers temps accumulant photos topless (et pas vraiment sexy) sur Twitter et scandales. Le dernier en date remonte à ce week-end puisque la jeune femme a été arrêtée à New York. Pas vraiment contente, elle a ainsi déclarée que les policiers l'avaient agressée sexuellement.
Dans un long message posté sur Twitter, celle qui a clashé Rihanna s'en prend de nouveau aux forces de l'ordre en indiquant qu'elle allait porter plainte pour être entré par effraction à son domicile, avoir menti sur son usage de drogue et l'avoir emmenée dans un hôpital psychiatrique. La jeune femme explique également qu'elle n'a jamais touché à la drogue et qu'elle est "allergique" à cela ainsi qu'à l'alcool. Tout le monde y croit.
Mais ce n'est pas tout puisque Amanda Bynes a (presque) décidé de se reprendre en main. Mais pas question de revenir dans la comédie et de se taper la honte comme ce fut le cas pour Lindsay Lohan. Non, Amanda Bynes préfère se lancer dans la chanson et même dans le rap. A cas désespéré, mesure désespérée...