À partir du 15 janvier 2025, Delphine Wespiser sera à retrouver tous les mercredis soirs sur W9 dans la nouvelle saison de L'île de la tentation. Cinq couples ont accepté de venir tester leurs limites dans un décor paradisiaque à Tulum, au Mexique. Sur place, ils seront séparés et devront faire la connaissance de 10 tentateurs et 10 tentatrices de part et d'autre du campement. En attendant de savoir si certains succomberont à la séduction, l'animatrice de 33 ans est revenue sur un aléa qui a failli mettre en péril le tournage de l'émission.
"Le tournage a encore eu lieu à Tulum, au Mexique et a duré 3 semaines", a raconté Delphine Wespiser au cours d'un entretien exclusif accordé à Purebreak. "Il y avait le cyclone Sara à ce moment-là et ça nous a beaucoup ennuyés", a-t-elle ensuite continué avant d'entrer dans les détails : "Il y avait énormément de vent mais il fallait qu’on tourne, on n’avait pas le choix. Il y avait des moments où je n’arrivais pas à ouvrir les yeux tellement mes cils volaient dans tous les sens. On m’a aussi plaqué les cheveux avec du gel pour ne rien laisser paraître à l’écran. Je me prenais des rafales de sable qui se collait sur mon gloss. Je n’entendais même pas ce que les candidats me disaient sur les feux de camp !"
Heureusement, la production a rapidement trouvé des solutions pour que l'aventure puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles. En visionnant les épisodes, les téléspectateurs ne devraient se rendre compte de rien. Ces derniers porteront plutôt leur attention sur les candidats, qui risquent d'en voir de toutes les couleurs. Julie et Arnaud, Chloé et Enah, Jimmy et Sandra, Marine et Hugo ainsi que Cory et Julian vont découvrir si leur moitié est véritablement compatible avec eux. L'île de la tentation leur permettra également de répondre à des problématiques, qu'ils évoqueront sans doute lors des fameux feux de camp.