Candidate emblématique de Familles nombreuses - la vie en XXL quand elle était encore au casting, Amandine Pellissard a vu sa cote de popularité grimper ces derniers mois en raison de sa nouvelle aventure. Ca n'a plus rien d'un secret, elle et son compagnon Alexandre ont en effet ouvert un compte MYM afin d'offrir à leurs abonnés du contenu sexy, voire pornographique.
Une reconversion totalement assumée par le couple qui fait pourtant régulièrement face à de violentes critiques dans TPMP ou sur les réseaux, mais qui semble également faire le bonheur de leur banquier. En janvier dernier, alors interrogée par Jeremstar sur la rentabilité d'une telle expérience, l'influenceuse avait annoncé un gain à hauteur de 26 242 euros perçu en seulement un mois et demi. "On n'aurait jamais cru que ça rapporterait autant d'argent", avait-elle assuré, encore surprise de cette somme.
Bien évidemment, le couple n'a aucunement l'intention de faire n'importe quoi avec cet argent - en plus de le placer pour préparer l'avenir, le duo réfléchit actuellement à investir pour améliorer ses productions, mais il ne s'interdit pas pour autant quelques plaisirs. Aussi, à l'approche de l'anniversaire de son mari, Amandine Pellissard n'a pas hésité à sortir la CB pour le gâter.
Au détour d'une story publiée sur Instagram, la mère de famille a révélé qu'elle avait profité d'un nouveau passage à Paris pour faire du shopping du côté de La Maison Dubail afin d'offrir une montre à Alexandre. Et pas n'importe laquelle. Selon Voici, il s'agirait d'une Grand Seiko de la gamme Héritage dont le prix varierait de 6 700 à 7 500 euros en fonction des différentes options choisies. Une information à prendre avec des pincettes mais qui colle avec le catalogue de la marque.
La question que tout le monde se pose désormais est la suivante : si Alexandre utilise cette montre durant leurs vidéos X, Amandine Pellissard peut-elle faire passer cet achat en note de frais ?
Une dépense hallucinante qu'Amandine Pellissard a néanmoins justifié par la gentillesse de son mari, "C'est un beau cadeau. Je lui avais dit que s'il n'était pas sage, il aurait une Flik Flak" et qui, sans surprise, a fait le bonheur de ce dernier, grand amateur d'horlogerie, "Ca change tout. Je suis content, elle est très très belle. Elle me plaisait trop."
C'est beau l'amour. Surtout quand on a de l'argent.