Après avoir quitté Familles nombreuses la vie en XXL avec fracas, Amandine Pellissard a beaucoup fait parler d'elle en se lançant dans le porno avec son mari Alexandre. Le couple filme leurs moments hot et les partagent sur des plateformes comme MYM ou Swame.
Une activité semblable à celle de Nathalie Andreani et Gabano. L'ancienne candidate de télé-réalité est d'ailleurs sans conteste LA star française de ces plateformes parmi les candidates de télé-réalité et gagne énormément d'argent. Certains comparent donc les deux couples et cela ne plaît pas à l'ex de Vivian.
"On me parle beaucoup des Pellissard, on nous compare. Je pense qu'on n'a rien à voir et on vise un public totalement différent. (...) Tu le vois au début, comment ils sont habillés, leur façon de parler, leur façon de s'exprimer. Je n'ai rien contre eux du tout, mais je trouve qu'on ne joue pas dans la même cour", a-t-elle affirmé dans une interview accordée à Gossip Room.
"Les hommes qui vont imaginer avoir une histoire avec moi, parce que c'est aussi un petit peu l'histoire de tout ça, on ne va pas avoir le même genre d'hommes toutes les deux. Après, leur histoire, c'est très bien, ils en ont fait un business, je ne vais pas les critiquer, je suis la première à le faire", a ensuite ajouté celle qui nous a dévoilé les pires demandes de ses fans sur les plateformes de charme.
Ces propos sont bien évidemment rapidement remontés aux oreilles d'Amandine Pellissard. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, celle qui a récemment proposé un projet fou avec Jacquie et Michel a repris la phrase "On ne joue pas dans la même cour", et a commenté en adressant un petit tacle à sa rivale : "Je confirme. Pour ma part, la retraite est encore loin. A bon entendeur". Le mère de famille a ensuite conclu en ajoutant le hashtag "Parle pas de moi".
Malheureusement pour les fans qui rêveraient d'une collab entre les deux couples, c'est mal parti !