Ça y est ! Amandine Pellissard est officiellement mère de neuf enfants. C'est en stories Instagram ce dimanche 6 août que l'ancienne participante au programme Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé la nouvelle. "Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22", dit-elle avant de préciser que sa princesse est une grande prématurée : "Une vraie battante, du haut de ses 810 grammes elle se porte bien". En effet, son bébé n'était attendu qu'en novembre prochain et était sous haute surveillance à l'hôpital...
Après avoir remercié ses fans pour leurs mots et leur soutien, Amandine Pellissard s'est de nouveau manifestée. C'est accompagné de plusieurs photos de sa petite fille placée en couveuse que la mère de famille lui a fait une émouvante déclaration d'amour.
"Maéna. Nous t'attendions au mois de novembre... Et te voilà le 6 août 2023 à 21h22. J'entends ton premier cri. Tu viens au monde à 26 sa + 2 jours. Tous mes sentiments s'entremêlent, commence-t-elle. Malgré ton terme si précoce, je peux accoucher par voie basse et sans péridurale comme je le souhaite. Je veux être en symbiose avec toi, t'accompagner, te sentir, que nous fassions qu'une jusqu'à ce que nous soyons séparées de corps par ton incubateur essentiel à ta vie. Et nous avons vécu un accouchement merveilleux, ta force et ta fragilité sont incroyables. Tu es incroyablement vaillante, je suis en admiration devant ton courage inné. Ma fille, nous voilà parties dans un long parcours, pour mener le plus beau des combats, 'TON COMBAT, NOTRE COMBAT'. Nous voilà embarquées sur le navire de la très grande prématurité, et je demeure persuadée, qu'à force d'amour et de volonté, celui-ci nous fera vivre la plus intense et la plus belle des croisières. Je t aime ma fille, ma vaillante MAÉNA".
Sous la publication, de nombreux messages ont été partagés. Si quelques haters ont pointé du doigt le fait que la cigarette, une suractivité au quotidien ou un trop plein de sexe ont pu être la cause de la naissance prématurée de la petite fille, les fans d'Amandine Pellissard ont été bien plus nombreux et n'ont pas tardé à répandre une vague d'amour.
"Quel beau témoignage que ce texte de maman pour sa jolie petite poupée. Félicitations Amandine, Maéna sent tout l'amour dont vous l'entourez toi Alex et les frères et soeurs", "De très belles paroles, oui elle va se battre", "Félicitations, et bienvenue à cette petite poupée, vous êtes des battantes toutes les deux, tout ira bien", "Courage pour ces prochaines semaines qui ne seront pas faciles, ce sont les plus grands combattants ils ont une force incroyable", pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires. Voilà qui devrait donner encore plus de force à la nouvelle maman qui a prévu de s'exprimer en fin de journée.