Si on ne l'avait pas encore compris, Amber Rose nous a de nouveau prouvé qu'elle n'était pas vraiment pudique. La star qui poste souvent des photos sexy voire vulgaire sur Instagram était récemment l'invitée de l'émission Good Work diffusée sur la chaîne américaine E!. Une émission dédiée à la chirurgie esthétique durant laquelle la bombe a indiqué ne pas avoir eu recours pour sculpter ses fesses bombées. Doutant de ses propos, l'animateur RuPaul a fait une demande étonnante : toucher le postérieur de l'ex de Kanye West pour s'en assurer.
Comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama, cette dernière a accepté avec grand plaisir et s'en est donné à coeur joie face aux caméras. Conclusion de l'animateur : Amber Rose n'a pas menti. Des fesses qui ne sont pas vraiment étrangères à ses followers, la jeune maman s'exhibant souvent ou string ou même carrément nue sur les réseaux sociaux.
Quant à sa poitrine démesurée, pas question d'y toucher. Toujours dans Good Work, elle a confié faire naturellement du 36H, l'équivalent d'un 95H en France et ne pas être certaine de vouloir y toucher. "Je ne sais pas si je veux mettre des implants car je trouve que mes seins sont bien" a-t-elle expliqué.