Finaliste de Danse avec les stars saison 3, Amel Bent est revenue sous le feu des projecteurs avec son nouvel album "Instinct" et une tournée en France, en Suisse et en Belgique. Si la chanteuse n'a pas remporté Nouvelle Star en 2004, elle a su se faire une place dans la musique. Mais au début de sa carrière, l'interprète de Ma Philosophie a du gérer les nombreuses critiques sur son poids, comme Magalie Vaé, qui récemment clashait ses haters en chanson avec le titre Je vous emm.... C'est dans l'émission Must Célébrités diffusée ce week-end qu'Amel Bent a elle aussi répondu à ceux qui l'ont attaquée sur ses formes.
Des critiques qui ont commencé dès les castings. "J'avais fait plein de castings, qui avaient été super difficiles, et où on m'avait fait un peu mal, beaucoup même. On me disait que je n'avais pas le physique, que j'étais trop grosse (...) Je me disais que peut-être un jour je tomberais sur quelqu'un qui verra mon talent et c'est arrivé avec Nouvelle Star", a-t-elle confié. Mais aujourd'hui, la chanteuse assume ses formes, notamment grâce à sa participation à Danse avec les stars en 2012 qui lui a permis de se découvrir. "C'est quelque chose qui m'a beaucoup ouverte dans ma tête, évidemment au niveau du corps. Je trouve un nouveau moyen d'expression (... ) Le faire sur scène, à la télévision, c'est quelque chose que je n'aurais jamais osé faire si je n'avais pas eu cette émission".
Libérée, elle se dévoile dans ses clips plus sexy que jamais et dit stop aux critiques sur son poids. "Aujourd'hui, de temps en temps, même si je suis pas la personne la plus sexy (...) j'ai envie de dire quand même : 'Regardez, la petite grosse, maintenant, elle vous emmerde !". C'est qu'elle ne pratique pas la langue de bois.
Aussi dans l'actu : Cyril Hanouna : Cartman et Jean-Luc Lemoine à la rescousse pour son film et M. Pokora entouré de jolies filles... pour le boulot.