Pour certains, la Fête des pères célébrée hier, dimanche 19 juin, était toute particulière puisque c'était leur toute première. Si Louis Tomlinson a posté un touchant message pour son fils Freddie, Amel Bent, elle, a rendu hommage à son amoureux.
C'est sur son compte Instagram qu'Amel Bent a rendu hommage à son mari Patrick Antonelli avec une photo où on peut le voir s'occuper de leur fille, Sofia, née au mois de février. "Bonne fête au meilleur papa du monde... #we ❤ you" a écrit la star en légende de l'image. Une jolie déclaration pour son amoureux dont elle ne parle que très rarement dans la presse.
C'est l'été dernier qu'Amel Bent s'est mariée avec Patrick, un chef d'entreprise. Une photo qui permet aussi de mettre fin aux discussions sur les problèmes judiciaires du jeune papa. Il y a quelques semaines, Le Parisien dévoilait dans un article que ce dernier serait mêlé à une affaire de fraude au permis de conduire. Amel Bent avait pris la défense de son compagnon de manière détournée sur Twitter.