"Quelle personnalité de télé-réalité est, pour toi, la moins sympathique ?". Interviewé par Laurent Argelier sur MFM Radio, Benjamin des Anges de la télé-réalité 5 n'a pas trop hésité avant de répondre. Et si les Français, eux, en ont marre de Nabilla, lui a une dent contre Amélie Neten, célèbre depuis sa participation à Secret Story 4.
"Amélie. Ce n'est pas une personne qui est vraie. Elle se sert de pas mal de choses pour se mettre en avant (...) Je n'ai vraiment pas d'atomes crochus avec elle", s'est justifié l'ex d'Aurélie Dotremont. Reste à savoir si la jolie Belge, glamour sur le tapis rouge des NMA 2014, va prendre le temps de répondre à ce tacle.
Amélie Neten n'est pas la seule dans le collimateur de Benjamin. Autre personnalité de télé-réalité que l'ex de Marine Boudou ne porte pas vraiment dans son coeur ? Samir Benzema, actuellement en couple avec Laetitia de La Belle et ses princes presque charmants 3. "C'est quelqu'un qui essaie de soigner son image à longueur de journée. Et à force de soigner son image, on s'y perd. Autant rester soi-même", a ainsi déclaré Benjamin. Pas sûr qu'il se soit fait des copains avec ces nouvelles déclarations...