La pipelette bientôt muette comme une carpe ? : Shanna est en rendez-vous avec une coach vocale et la chanteuse vient d'apprendre une terrible nouvelle dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 : elle aurait des nodules sur les cordes vocales. L'un des pires trucs qui peut arriver pour quelqu'un qui veut faire carrière dans la musique. Si la "Marianne James" du chant va la diriger vers un spécialiste, elle lui conseille en attendant de ne plus dire un mot. "Il faut que tu parles le minimum possible". Ca s'annonce mal pour la Marseillaise qui, à peine sortie du cours, parle, parle, parle. Pipelette mania.
La disparition des deux Julien : Virés du cours de chant par la prof, Julien le blond et Julien le brun en ont profité pour se balader, prendre le soleil et draguer les Australiennes. Sauf que Shanna et Dania poireautent une fois le cours terminé, après être parties à leur recherche. Finalement, ces deux-là débarquent le sourire aux lèvres et les clés de la voiture à la main. Il est temps de rentrer.
Le retour du fond vert : Après Dania vendredi dernier, c'est au tour de Shanna d'apparaître sur fond vert pour une séquence qui a sans doute été tournée après le tournage en Australie. Il va y en avoir encore beaucoup comme celles-là ?
Le traducteur de l'ombre : On sait pas ce que vous en pensez, mais Benjamin aurait pu avoir la palme du meilleur traducteur lors du Jungle Trip, non ? On a remarqué que le beau gosse traduisait à ses camarades toutes les phrases de Dean, avec toujours autant de pep's. On lui tire notre chapeau. Comme quoi, l'anglais, ça sert un max'.
La phrase qui tue, l'instant Ushuaïa : "J'ai envie de me baigner avec les filles, de faire la belle dans la source". Quand Eddy est dégoûtée de ne pas profiter de la cascade australienne, son côté féminin ressort d'un coup. On adore.
Pendant ce temps, Amélie et Anaïs font "les belles" sous la cascade en mode Ushuaïa avant de se faire maquiller par les aborigènes. Pour le résultat, c'est ci-dessous (photo récupérée sur le twitter @les_anges06).
Dernière soirée dans la jungle : Après quatre jours d'expédition sauvage, Amélie, Anaïs, Eddy, Benjamin et Thibault passent leur dernière soirée dans la jungle. L'occasion pour "Princesse Belgium" de reconnaître qu'elle y a été un peu fort les deux premiers jours avec ses coups de colère. "Je tenais à m'excuser de mon comportement. J'étais vraiment chieuse". C'est pas faux.
Dans le prochain épisode : Les Anges seront mis à contribution pour leur projet caritatif et viendront aider un zoo. Plus tard, à quelques heures de leur retour à Sydney, Anaïs et Amélie auront un accrochage qui fera voler en éclats leur amitié. Le retour au domaine s'annonce tendu. Enfin, Christie apprendra une nouvelle qui va chambouler son aventure.