BUZZ
Amélie Neten : Nabilla Benattia ? "Je m'en tamponne"
Publié le 8 avril 2014 à 20:42
Par Atika Nasri
On devrait bientôt assister à une nouvelle Guerre Mondiale dans le monde des Plastocs. Après Ayem Nour, c'est au tour d'Amélie Neten de clasher Nabilla Benattia. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 en a marre de se faire tacler par la bimbo en couple avec Thomas Vergara et par son frère Tarek. Du coup, elle a décidé de sortir de nouveau les crocs pour les calmer une bonne fois pour toutes.
Les Anges 6 : Amélie Neten a encore clashé Nabilla Benattia et Tarek Les Anges 6 : Amélie Neten a encore clashé Nabilla Benattia et Tarek© Twitter@Amelie_Officiel
Nabilla Benattia a répondu à Amélie Neten sur Twitter
Les Anges 6 : Amélie Neten a expliqué qu'elle n'était pas jalouse de Nabilla Benattia
Tarek Benattia en guerre contre Amélie Neten
Amélie Neten veut que Tarek Benattia la laisse tranquille
Nabilla Benattia ne fera pas la paix avec Amélie Neten
La suite après la publicité
Amélie Neten clashée par Nabilla Benattia et Tarek

Il va falloir se faire une raison, on ne verra plus jamais Amélie Neten et Nabilla Benattia prendre la pose ensemble pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. Les deux candidates sont en guerre et ce n'est pas près de s'arranger. Surtout que Tarek Benattia n'hésite pas à envenimer les choses en clashant la blondinette qui fait actuellement le show dans Les Anges de la télé-réalité . On a pu le voir hier sur Twitter. Le jeune homme a une fois de plus insinué que la maman du petit Hugo était jalouse de sa soeur et il s'est attaqué à son physique. Mais trop, c'est trop.

La Belge à l'attaque

Histoire de les calmer un peu, Amélie a décidé de pousser un coup de gueule comme on peut le voir sur la Conciergerie de Jeremstar. La Belge a commencé par confier à l'ancien rival d'Ayem Nour : "J'en ai rien à foutre du buzz de Nabilla. Je n'ai pas envie d'avoir une émission.. Qu'elle fasse sa vie, que son frère fasse sa vie et arrête de me faire chier sur Twitter. Il a 17 ans et essaye de parler comme un adulte, stop! Je préfère faire 50 fois les Anges, au moins je m'amuse". Puis elle en a profité pour balancer qu'elle avait "recalé" la chérie de Thomas Vergara : "Son frère est persuadé que je suis jaloux de Nabilla mais je m'en tamponne d'une force ! Il y a quelques temps, Nabilla m'a re-suivi sur Twitter (...). Je pense qu'elle a été vexée que je ne la suive pas en retour mais j'en ai rien à foutre moi, tu sais comme je suis... Je suis quelqu'un de très droite et je n'ai pas besoin de faire la lèche cul". Le choc' des bimbos n'est pas terminé. Coïncidence (ou pas), peu de temps après, la star d'Allô Nabilla a tweeté :

On vous conseille de choisir votre camp tout de suite, avant que ça dégénère encore plus.
À propos de
Mots clés
People Télé réalité Clash
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news