La semaine dernière, Anaïs remportait Secret Story 7 sur TF1 après plus de dix semaines de compétition. Face à ses adversaires - Vincent, Alexia et Gautier - la Marseillaise a raflé plus de 170 000 euros en validant sa cagnotte et en remportant le chèque promis au vainqueur. Depuis sa sortie définitive, la grande gueule de la Maison des secrets ne manque pas de projets. Si elle se sent prête à refaire une télé-réalité (dans les Anges de la télé-réalité 6 par exemple), la candidate a récemment révélé qu'elle avait très peu d'amis avant de confirmer sa relation avec Thomas Vergara.
En juin dernier, Anaïs était au coeur d'une affaire qui a fait couler beaucoup d'encre. Elle était accusée d'avoir menacé de mort un major de police. Et la Marseillaise risquait de faire un tour par la case prison à sa sortie de la Maison des secrets. Pourquoi ? Son père était mis en cause dans une affaire de match de football truqué.
Dans une interview accordée au magazine Oops en kiosques cette semaine, Anaïs a confirmé ces insultes mais en ajoutant qu'elle ne risquait en aucun cas la prison. "C'est vrai que j'ai menacé un policier car il a harcelé ma famille pendant deux ans. En plein tribunal, il a dit qu'il allait tuer mon père. Je lui ai sauté dessus en disant que j'allais le frapper s'il le touchait. Il a porté plainte contre moi mais en aucun cas je ne risque la prison (...) Je ne me laisse pas faire, je n'ai peur de personne". Une vraie warrior !