Les candidats de télé-réalité ne sont pas vraiment surprenants. Après avoir participé à une émission, la plupart ne veut pas retrouver sa vie d'avant. Alors ils se lancent dans des projets comme la musique, la mode ou encore participent à un nouveau show histoire de rester sous le feu des projecteurs. Anaïs ne fait pas exception.
La grande gagnante de Secret Story 7 a avoué qu site Plurielles que ce n'était pas tous les jours facile de cohabiter avec certains candidats. Le manque d'intimité a aussi été difficile à supporter pour la grande copine d'Amélie Neten . Elle a confié : "C'était horrible ! Pour prendre sa douche, on voit à travers la vitre, mais tout le monde se respectait. Pour s'épiler avec Alexia on se cachait sous deux chaises avec une couverture, on avait notre cabane". Trop dure la vie d'un candidat de télé-réalité.
Mais Anaïs a quand même confié qu'elle serait prête à refaire une télé-réalité si l'occasion se présentait ou à présenter une émission : "Oui pourquoi pas. En tous cas je ne reprendrai pas mon travail. Depuis l'âge de 18 ans je suis derrière un bureau. La mode est un secteur qui me plaît, animer une émission aussi. Je ne sais pas encore". Retrouvera t-on la Marseillaise dans Les Anges de la télé-réalité 6 ou dans Le Mag de NRJ 12 en duo avec sa Foufouna ? Affaire à suivre.