Depuis qu'elles sont réunies dans la Maison, Anaïs et Manon sont indifférenciables. Les jumelles de Secret Story 10 se ressemblent tellement que même Christophe Beaugrand s'y perd ! Pour éviter de confondre les deux soeurs, MyTF1 a pensé à tout en dévoilant les différences entre les deux candidates. PureBreak vous donne aussi quelques idées pour ne plus confondre Anaïs et Manon
Première différence que vous pourrez repérer très rapidement chez les filles, celle de leur taille. Anaïs est plus grande de plusieurs centimètres que sa soeur Manon. La différence (même avec des talons) est flagrante.
Si vous voyez l'une des jumelles en train de péter un câble ou d'hurler sur quelqu'un, c'est certainement Anaïs. La demoiselle est beaucoup plus impulsive que Manon qui, de son côté, a tendance à être plus posée. Il faut dire que dans Secret Story 10, Anaïs nous a déjà offert quelques clashs cultes comme celui contre Jaja à revoir ci-dessous :
Quand les filles sourient, il est aussi facile de les distinguer : Anaïs a les canines plus pointues que celle de Manon. Et pas besoin de prendre une loupe, ça se voit à l'oeil nu !
Si les filles sont en maillot de bain, il est encore plus simple de les distinguer : Anaïs a un tatouage qui représente des ailes entre les omoplates. Souvenez-vous, dans Secret Story 10, les filles avaient dû cacher leurs tatouages lors d'une mission "échange d'identité" durant la première semaine.
Autre détail pour différencier Manon et Anaïs : leurs yeux. Ceux d'Anaïs sont un peu plus allongés que ceux de Manon. De plus, les filles ne se maquillent pas de la même façon : Manon préfère mettre uniquement du mascara tandis qu'Anaïs met souvent de l'eye-liner.
Julien est aussi un GRAND indice. Si l'une des jumelles est proche de lui, alors c'est certainement Anaïs. Très proches depuis le début du jeu, l'ex de Sophia et la demoiselle se sont encore plus rapprochés ces dernières semaines. Même la mission de Manon qui devait faire croire à tous qu'elle était tombé sous le charme du beau gosse ne les a pas séparés.
Autre détail physique : leur sourire. Celui de Manon est moins grand que celui de sa jumelle. Il faut y regarder de près et les voir côte à côte pour s'en rendre compte mais on peut bien voir la subtile différence sur les photos.