Alors que Mélanie Dedigama a annoncé être enceinte pour la première fois pour fêter 2020, Anaïs Sanson, elle, est devenue maman pour la deuxième fois le dernier jour de 2019. C'est au mois de juillet que l'ex-candidate des Anges 7 a dévoilé sa grossesse avant de partager le sexe de son bébé et le prénom de sa fille en septembre.
La petite Lila a donc pointé le bout de son nez le 31 décembre comme l'a dévoilé Anaïs Sanson avec son mari Carlos sur Instagram : "Lila est née à 10h37 en ce 31 décembre, 52,5cm et 4,040 kilos d'amour. Nous sommes les parents les plus heureux du monde. Merci la vie (...) Pas de robe à paillettes, pas de cotillons, pas de coupette de champagne, de repas du réveillon, ni de décomptes à minuit... Mais le plus beau des miracles, l'année se termine merveilleusement bien." Félicitations aux parents !
L'ancienne participante aux Princes de l'amour a ensuite fait un bilan très positif de son année 2019 : "Tu auras été ma plus belle année.Tu m'as apporté un mariage de rêve, un mari en or, une fille qui va devenir une grande soeur exceptionnelle et un magnifique bébé pour finir l'année en beauté. Je suis la plus heureuse du monde... j'espère que 2020 nous apportera la santé et beaucoup d'amour." Sa fille aînée, Shana, a 12 ans et est née d'une précédente relation.